Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'image du jour

Logo

Le pensionnat de chavagnes

Automne 2004

Recherche

Les + du blog

Les chiffres

20h10

L'émission sera renouvellée à la rentrée prochaine.

30

C'est le 30 avril prochain que débutera la seconde saison de la ferme célébrités.

Service

Programme TV

21 février 2005 1 21 /02 /février /2005 00:00

Il est beau, intelligent, sportif, à beaucoup d'humour, mais le nouveau bachelor de M6 n'est peut être pas si gentleman que la chaîne voudrait nous faire croire.

Certes, il cherche une relation un peu sérieuse, mais de là à se caser définitivement et à fonder une famille, il y a un pas qu'il n'est pas près de franchir...

Karl Toussaint du Wast profitera surtout de son passage télé pour essayer de s'offrir de nouvelles opportunités.

A 27 ans, il est actuellement chasseur de têtes chez Mac Allister, un grand cabinet de recrutement parisien. Il est diplomé de l'Institut supérieur de gestion. Pour son stage de fin d'année, il n'a pas hésité à partir au Japon. Ensuite il  a fondé une société d'équipement informatique à New York, au 33e étage de la première tour du World Trade Center. Mais avec les attentats du 11 septembre, il perdra tout. Il reviendra ensuite en France pour crée une entreprise de livraison de plats cuisinés à domicile. Ses passes temps ? Direction Lls clubs de stip-teaseuses avec ses potes, au volant de sa BMW.

Source : Voici n° 902

Partager cet article

Repost 0
Published by Tvman - dans M6
commenter cet article

commentaires

Secret Secret ;-) 07/03/2005 18:15

Petites précisions.
Karl a fait l'ISG "cycle multi" c'est dans le cursus de passer 3 mois au Japon et 6 à New York.
Il a effectivement fait son stage à NY, puis il y est resté pour bosser dans une boite d'import export (Pas sa société !!!). Par contre la société qui avait ses bureaux dans une des tours à demenagé 2 mois avant le 11 septembre et est allé s'installer en Floride. C'est un de ses amis de promo diplômé de l'ISG qui a repris son poste après lui. Donc, déja il n'a rien perdu la bas.
Il est ensuite rentré à Paris et a hésité sur un projet au Maroc il me semble et a effectivement essayé de monter une entreprise de livraison de plats cuisinés qui s'est soldé par un échec. Ensuite il a bossé dans la defiscalisation. Et enfin dans son cabinet de recrutement (qui d'ailleurs semble vide dans l'emission de TV) ;-)
Et oui il a bien une BMW Z4...

Derniers Articles