Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'image du jour

Logo

Le pensionnat de chavagnes

Automne 2004

Recherche

Les + du blog

Les chiffres

20h10

L'émission sera renouvellée à la rentrée prochaine.

30

C'est le 30 avril prochain que débutera la seconde saison de la ferme célébrités.

Service

Programme TV

20 décembre 2004 1 20 /12 /décembre /2004 00:00

Ma nounou est une célébrité - épisode 3 & 4

Mercredi 22 décembre 2004, M6 proposera à ses téléspectateurs les deux premières émissions de "Ma nounou est une célébrité" avec en invité d'honneur Massimo Gargia et Maïté.

Mercredi 29 décembre 2004, M6 continuera sa diffusion de sa nouvelle télé-réalité. Doc Gynéco et Mia Frye se transformeront en baby-sitter le temps de l'émission.

Voici quelques propos des deux premières célébrités à avoir participées * :

Massimo Gargia :

"J’ai accepté de participer car j’ai toujours aimé l’innocence des enfants et toujours eut l’envie d’en avoir. Être père entraîne de grandes responsabilités et je ne me suis jamais senti à la hauteur pour les affronter."
"Cette expérience fût très positive, enrichissante et inoubliable. J’ai eu beaucoup de mal avec les contraintes d’horaires, de cuisine et de ménage. Je n’ai jamais fait tout ça de ma vie. Quand je suis parti, 2 des 5 enfants ont pleuré, j’ai compris qu’ils m’avaient aimé, j’ai même eu le droit à un petit mot disant “Je t’aime pour toujours…”
"Ma vie est très éloignée de la leur. Je ne vis pas avec des contraintes d’horaires quotidiennes. Nous n’avons absolument pas les mêmes habitudes de vie. J’ai une vie beaucoup plus confortable."

Maïté :

"J’ai cru que ce serait facile, mais en fait les enfants de cette génération sont très durs. J’ai 67 ans, à la fin j’en paraissais 90 !  Les quatre enfants étaient difficiles à nourrir, ils n’aimaient rien. Pour leur faire plaisir il fallait leur promettre monts et merveilles. Mon plus grand bonheur dans cette aventure
c’est ma rencontre avec le petit Théo - 3 ans - , pour lui j’étais un peu sa mamie. Je me suis énormément attachée à cet enfant plein de vie et de santé."

* Tiré de la Newsmédia du mardi 21 décembre 2004.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Derniers Articles