Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'image du jour

Logo

Le pensionnat de chavagnes

Automne 2004

Recherche

Les + du blog

Les chiffres

20h10

L'émission sera renouvellée à la rentrée prochaine.

30

C'est le 30 avril prochain que débutera la seconde saison de la ferme célébrités.

Service

Programme TV

21 avril 2003 1 21 /04 /avril /2003 00:00

Un prince charmant à la tv

Les printemps se suivent, mais le style des "vrais gens", chargés par M6 de nous divertir, ne se ressemble pas.
Après Delphine et son "Kicékapété" dans "Loft Story 1", après Félicien et sa "cum-cum tranquilleu" dans "Loft Story 2", la chaine pionnière de la télé-réalité monte sacrément en gamme avec l'émission qu'elle diffusera chaque mercredi, à 20h50, à partir du 7 mai : "Bachelor" (que M6 a sous-titré par sa traduction littérale : "le gentleman célibataire").


Adapté d'un succès de la chaine américaine ABC, ce "feuilleton de séduction" met en effet en scène... l'homme idéal, ni plus ni moins !
Durant quatre mois, douze journalistes et des chasseurs de têtes l'ont traqué en France et même à l'étranger. Et le résultat est, semble-t-il, à la hauteur.
Né à Paris, il y a trente-deux ans, mais élevé aux quatre coins du monde, au gré des emplois de son père dans l'aéronautique, Olivier, sportif de 1.83 mètre, lui-même pilote à ses heures, à étudié le marketing à Hawaii avant de rentrer en France pour créer sa boîte de communication.


Cette perle rare a tout ce dont on peut rêver... sauf la femme de sa vie. "Bachelor" se propose justement d'y remédier et lui a sélectionné, parmi 6.000 candidates, 25 célibataires de 18 à 35 ans, dont le rêve est de rencontrer un homme comme lui : des étudiantes, une attaché de direction, une fleuriste et même une fonctionnaire de police.


Installés dans 2 somptueuses villas de la région cannoise, Olivier et ses prétendantes vont apprendre à se connaitre durant les huits semaines du programme, au gré de soirées ou d'escapades de rêves à l'étranger.


On nous promet robes du soir, yachts et jets privés à profusion.
Mais, derrière les paillettes, l'enjeu est on ne peut plus sérieux : les familles se rencontreront et une bague en diamants, d'une valeur de 15.000 €uros, pourrait mêmes êtres échangée en cas de vrai coup de foudre.
En attendant, ce sont des roses que notre homme distribuera chaque semaine aux "survivantes", éliminant au fur et à mesure ces demoisellespour ne garder qu'une seule élus : celle de son coeur !

Article publié dans le "Télé Loisirs n°895"

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Tvman - dans M6
commenter cet article

commentaires

Derniers Articles