Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'image du jour

Logo

Le pensionnat de chavagnes

Automne 2004

Recherche

Les + du blog

Les chiffres

20h10

L'émission sera renouvellée à la rentrée prochaine.

30

C'est le 30 avril prochain que débutera la seconde saison de la ferme célébrités.

Service

Programme TV

21 avril 2003 1 21 /04 /avril /2003 00:00

Le stars font leur show pour les petits princes.

La télé-rélalité made in France, deux ans déjà !


Dans la grande salle du Planet Hollywood, à Paris, ils sont presque tous là, ces anonymes d'hier propulsés dans la lumières par la magie fulgurante de la télé.
"Karine Delgado, la gagnante du "Loft 2", a eu l'idée de cette soirée organisée au profit des enfants malades dont nous nous occupons", glisse Mathieu, un permanent comblé de l'association.


Certains ont même accepté d'assurer le service ! Jean-Pascal, lui, en manteau blanc à plumes, joue plutôt les stars : "Pas de photos, je suis en "exclu"!".
Plus dispo, Loana, du haut de ses plates-formes-boots, passe de table en table. La reine des autographes, c'est elle, même si Laure de Lattre, très mode dans son treillis, est aussi très demandée !


Tiens, Nicolas, le brun des WhatFor, qui déboule en gilet de serveur : " Le deuxième single a moyennement marché. Un troisième arrive. On a des dates de concerts en juin." En attendant, c'est encore "Plus haut" qu'ils entonnent sur scène.
Un podium où chacun défile pour faire son numéro. Petite leçon de flamenco avec Karine, sous le regard goguenard du décalé Philippe, l'"intello" du "Loft 1" et actuel speaker de la chaîne "Comédie !".


Des recalés qui veulent montrer que, s'ils n'en sont pas moins dépourvus de talents. Comme Sabrina, rappeuse de "Popstars 2" qui "déchire grave",  ou Leandro, le brésilien péroxidé qui donne un avant-gout d'un premier single qu'il espère imminent.
Des perdants de "Star academy" aussi, Rudy, Nazim, Isabelle, Stéphanie et Florence qui ont même monté leur groupe (Star collection).


D'autres chanteurs plus improbable, comme Diana et Brandon, après le livre, présentent le single "Nous deux c'est pour la vie". Erika, la célibataire à cheveux rouges de "l'ile de la tentation", se démène, elle, au micro ("femme publique"), pendant que les célibataires mâles de TF1 et des M6 fraternisent autour d'un gin tonic.


A l'écart, Laurent, le pizzaiolo de "l'ile de la tentation", observe silencieux.
Rappelez-vous : sous le feu des caméras, il avait demandé Aurélie, sa compagne en mariage. Leur histoire n'aura pas survécu aux tumultes de la médiatisation.
""L'ile de la tentation" a ruiné ma vie de couple", lâche-t-il amère.


Dans le monde merveilleux de la télé-réalité, certains y ont laissé des plumes. Mais le temps  d'une soirée, tous avaient leurs états d'âme aux vestiaires.

Association Les petits princes, 15, rue Sarrette, 74014 Paris. Tel : 01.43.35.49.00

Article publié dans "Télé loisirs n°895"

Partager cet article

Repost 0
Published by Tvman - dans Real tv
commenter cet article

commentaires

Derniers Articles