Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'image du jour

Logo

Le pensionnat de chavagnes

Automne 2004

Recherche

Les + du blog

Les chiffres

20h10

L'émission sera renouvellée à la rentrée prochaine.

30

C'est le 30 avril prochain que débutera la seconde saison de la ferme célébrités.

Service

Programme TV

10 janvier 2005 1 10 /01 /janvier /2005 00:00

Raphaêlle Ricci et son franc-parler vous manquait cette année? Peut être plus pour longtemps ! Le vice-président de TF1 serait plus que favorable au retour de la prof qui n'a pas sa langue dans sa poche, pour la Star Academy à venir.

Source : Public n°78

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
raphie moi je léme bien mé bon c mon opignon je la trouve belle é en pluss ce kelle dit, é en general ce kel pense ,est vré !!!!!!! mé bon voila salut <br />
Répondre
L
si sa pouvait etre vrai ses la meilleureau moins des debrifs animer
Répondre

Derniers Articles