Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'image du jour

Logo

Le pensionnat de chavagnes

Automne 2004

Recherche

Les + du blog

Les chiffres

20h10

L'émission sera renouvellée à la rentrée prochaine.

30

C'est le 30 avril prochain que débutera la seconde saison de la ferme célébrités.

Service

Programme TV

2 mars 2005 3 02 /03 /mars /2005 00:00

Cette semaine encore, trois candidats sont sur le chemin de la sortie. Le commandant propose à l'élimination les recrues Hélène, Pascal et Douchka.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
super, aller voir aussi la news sur ce site de stars nues
Répondre
J
Voter tous pour hélene et doushka se sont les meilleur moi se soir je vote pour hélene et doushka!*
Répondre
J
coucou!<br /> j'aimerer ttro que hélene et doushka reste car je les adore et que pascal gentil parte car il fait trop sont interéssent!
Répondre
K
Salut, moi je voudrais que se sois héléne et pascal et que douchka parte même si je l'adore. Moi tous les recrues, ils sont géniaux je les aimes vraiment.
Répondre

Derniers Articles