Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'image du jour

Logo

Le pensionnat de chavagnes

Automne 2004

Recherche

Les + du blog

Les chiffres

20h10

L'émission sera renouvellée à la rentrée prochaine.

30

C'est le 30 avril prochain que débutera la seconde saison de la ferme célébrités.

Service

Programme TV

22 avril 2005 5 22 /04 /avril /2005 00:00

Cyril Lignac, le super chef de M6 fera son retour le samedi 7 mai sur la chaîne dans une émission intitulée "Chef, la rectte !".

L'émission sera divisée en trois partie : les courses, la réalisation de la recette et la dégustation.

Soruce : TLT et Europe 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
bonjour je m appelle mehdi j ai 17 ans jpasse mon cap cette anne de cuisine puis jm interresse beaucoup a vos emission et je souhaiterai beaucoup vous rencontrez et cuisine avec vous 
Répondre
M
Pouvez-vous me dire ou je vais trouver les recettes du samedi 8 décembre.(velouté d'endives et tartare se st jacques et endives au jambon)D'avance merciDany
Répondre
A
bonjour <br />  <br /> je trouve que cette émission et vraiment symphatique et que l'on apprends beaucoup de choses dedans.Avec ma maman et aussi ma mamie on aime bien cuisiner alors en regardant ton émission nous apprennons pleins de choses nouvel.<br /> Bravo continuer<br /> ps celle d'aujourd'hui est vraument sympa<br /> amitié <br /> aurélie<br />  <br />  
Répondre
M
un ami nous a préparer une recette de toi et j'ai adorer grave il a bien suivi toutes tes indications et les ingredients vraiment super bon je me suis pas regaler avec des pates depuis longtemp merci            <br /> muriel
Répondre
Y
Bonjour Cyril, <br /> Je souhaiterais participer à votre emission avec mon épouse.<br /> Nous avons plaisir à regarder votre emission télévisée.<br /> Contactez nous dès que possible.Merci d'avance<br /> A bientôt
Répondre

Derniers Articles