Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'image du jour

Logo

Le pensionnat de chavagnes

Automne 2004

Recherche

Les + du blog

Les chiffres

20h10

L'émission sera renouvellée à la rentrée prochaine.

30

C'est le 30 avril prochain que débutera la seconde saison de la ferme célébrités.

Service

Programme TV

20 décembre 2004 1 20 /12 /décembre /2004 00:00

Après le bide de l'été, le bide de l'hiver ?

"A prendre ou à laisser", voilà un jeu au parcours très spécial. Après une première session qui a connu un grand succès en access prime-time, l'émission revient avant l'été et là, le programme est en chute libre. Mais ce n'est pas pire que sa programmation en prime durant l'été 2004,le samedi. Face à "Fort Boyard", l'émission connait des audiences digne des pires soirs de "Nice people".

Cependant, l'émission revient le lundi 3 janiver 2005 sur TF1 à 19h00.

Quelques modifications seront, celà dit, au rendez-vous : Les candidats seront filmés en coulisse en fin de programme, et des émissions thématiques.

Est ce que tout celà permettra à l'émission à échappé au bide prévu ?!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> beaucoup aprouve et adore totalement "arthure" mais franchement de quel droit ce mec drague,touche, les filles qui passent a son émission;parce qu'il est connu il a tout les droit! imaginé que sa<br /> soit votre copine qui ce fasse dragué..<br /> <br /> <br /> et de plus de quel droit ce connard isulte les gens qui écoute du metal en les traitent de "sataniste" et ce devant des millions de français c'est de la propagande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> que veux dire une photo sure pied pour  s incrire merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour ésque qunlqun pourez me donner le numéro de tél du casting a prendre ou a laisser car je veut savoir si il onts gardez ma candidature car je me suis inscrite merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour alors moi je suis deçue j'ai fais le casting la semaine derniere et j'ai reçue aujourdhui une lettre comme quoi je suis pas selectionnée pour l'emission .<br /> <br /> <br /> je pense ne pas etre assez bien pour eux .<br /> <br /> <br /> j'ai fais le max de moi meme et ça n'a pas marché .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> qui pourrai me dire ou essayer de savoir coment ce prenomme la candidate auvergnate du jeux a prendre ou a laisser svp merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Derniers Articles