Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'image du jour

Logo

Le pensionnat de chavagnes

Automne 2004

Recherche

Les + du blog

Les chiffres

20h10

L'émission sera renouvellée à la rentrée prochaine.

30

C'est le 30 avril prochain que débutera la seconde saison de la ferme célébrités.

Service

Programme TV

1 février 2003 6 01 /02 /février /2003 00:00

Kamel Ouali
"Alexia Laroche Joubert m'a appelé. J'ai hésité (ndlr : à faire la Star Academy) : je devais faire une création à l'Opéra d'Avignon. Je me suis dit : je suis jeune, je la ferais plus tard."

"J'ai eu des coups de coeur. Une fille comme Aurélie est très douée ..."

"Je plaisais déjà au filles avant la Star Academy !"

"Si Adjani est d'accord, je l'épouse demain !"

"Il faut que je fasse l'amour plusieurs fois par joue avec ma copine, c'est mon défaut !"

"Je n'ai jamais pris de drogue, ni fumé quoi que ce soit. Je ne bois pas de café ni d'alcool."
Entrevue - Février 2003

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il ne fume pas, il ne boit pas, il ne se drogue pas... et bien il devrait vu les conneries qu'il débite à jeun !!!
Répondre

Derniers Articles